Demain j'ai un contrôle, qui portera sur des enseignements effectués en présentiel : le DM proposé en ligne a été corrigé en TD. Les cours ont repris depuis une semaine, tout le monde a eu le temps de se remettre dans le bain. Surtout ceux qui ont réchauffé l'eau en boucle pendant le blocage.
Demain, j'ai un contrôle mais aujourd'hui au lieu de réviser : j'étais à la fac de lettres pour le vote de la grève qui risquait de générer des tensions. Ensuite au campus ; j'ai quitté mon cours avant la fin pour aller chercher mon fils à Battant. Il est venu à l'AG avec moi, y a mangé son sandwich pendant que j'aidais les débats à aboutir sur des décisions concrètes, puis je l'ai ramené à l'école (merci Maude !) et suis retournée en cours. Le soir, 35 mails m'attendaient, heureusement que ma boîte était à jour le matin. J'ai passé un moment avec les miens, eu un entretien avec une journaliste, terminé de lire mes mails et d'y répondre. Je m'accorde dix minutes de blog ;-)
Demain, à 7h30 j'ouvre le café solidaire au campus. Je serai devant la présidence de l'université, en ville, à 9h (même si j'ai cours à cette heure-là). Puis au campus à 11h pour mon devoir sur table (Adrienne que pourra). Le midi je fais manger mon fils à Battant, l'après-midi retour au café solidaire. Trois allers-retours au campus, trois heures de marche. Oui, il y a d'autres formes de mobilisation, mais j'ai besoin d'une meilleure paire de chaussures !