Ce fameux "droit au travail", illes veulent en faire un privilège, illes veulent qu'on le désire et qu'on soit prêt's à tous les sacrifices pour ne pas "finir" au chômage.

Nous faire travailler plus et plus longtemps, fabriquer de la misère de sous pour celleux qui ne travaillent pas et de la misère humaine pour celleux qui s'échinent...

Et puis quoi encore ?

Il y a 31h hebdo de travail par tête de pipe (dont une bonne part de travail artificiel et improductif, mais bon une chose à la fois). Le travail est rare ? Travaillons moins, et ce sera le travailleur' qui sera rare !

Réduisez tout !

Votre temps de travail, votre salaire, votre consommation... et gardez le temps de vous faire de la bonne bouffe pas chère, de fabriquer, récupérer, échanger les choses dont vous avez besoin, et de cracher sur le reste. Gardez le temps de vivre !

En tenant compte de celleux qui ne suivront pas ce conseil, mettez-vous carrément à mi-temps. Quoi qu'il arrive, refusez de dépasser 35h.

Quoi votre patron' ? Si ille est fâché', c'est que vous faites le bon choix. Si ille vous fait peur, c'est qu'il est grand temps de réagir !